Les bienfaits prouvés de la boisson OCÓO selon un expert naturopathe

bouteille-coco-boisson-sante

Le Nectar!

À l’ère où rien ne va assez vite, le simple téléchargement d’un document qui prend plus d’une seconde, plus d’une respiration, peut sembler une éternité. Naissent alors une impatience, une frustration, une angoisse irrationnelle! Le temps n’existe plus.

** Les gens ont les yeux rivés sur une machine informatique connectée à une Toile impersonnelle par peur de rater quelque chose (syndrome FOMO, en anglais, fear of missing out).

Prendre le temps? Non! Pas le temps! Alors, pas non plus le temps de se faire des repas ou des collations de qualité. C’est pourquoi, dans les dernières années, de nombreuses entreprises ont vu le jour afin de créer du prêt-à-manger et du prêt-à-boire de qualité pour répondre aux besoins de gens impatients qui veulent tout dans l’immédiat.

OCÓO vous offre cette solution. En plus de satisfaire vos papilles gustatives, ce produit de qualité vous fournira un apport considérable de nutriments et d’antioxydants afin de combattre le stress oxydatif causé par le surmenage et la surexposition des champs électromagnétiques auxquels nous sommes soumis.

OCÓO est un produit allemand fiable et de qualité. Toujours à l’avant-garde de la technologie, nous pouvons dire que ce type de boisson fonctionnelle nourrit notre corps sur plusieurs plans.

Car au-delà de leurs bienfaits, les boissons fonctionnelles sont plus que nécessaires aujourd’hui pour répondre à la quantité d’énergie que dépense notre système nerveux. Elles constituent également un antioxydant puissant qui agit contre les radicaux libres.

À titre informatif, les radicaux libres provoquent des réactions oxydantes dans notre corps à chaque instant. Lorsqu’ils ne sont pas stabilisés, des réactions en chaîne néfastes se produisent dans l’organisme, ce qui peut engendrer ou amplifier certains problèmes : arthrite, taches sur la peau, baisse d’énergie, oxydation artérielle, vieillissement prématuré, inflammation…

Heureusement, nous sommes en mesure de les neutraliser. Parfois pas suffisamment selon que l’alimentation et l’hygiène de vie sont déficientes ou non.

Grâce aux ingrédients qui en font une boisson thérapeutique, OCÓO donne au corps les nutriments nécessaires à son fonctionnement optimal et agit comme source d’antioxydants. Des études abondent même dans ce sens. Selon l’édition de juillet 2010 de la revue Clinical Dermatology, l’alimentation permet d’améliorer l’apparence de la peau. Combien de personnes consomment-elles des boissons fonctionnelles à cette fin? Les preuves ne sont plus à faire, les résultats sont sans ambiguïté.

 

Ultimement la trousse de maquillage sera désuète ou au moins plus petite!

Un grand nombre de personnes utilisent des crèmes de toutes sortes afin de garder leur peau à son meilleur selon leurs critères. Or, elles ne réalisent peut-être pas que la santé, de même que la beauté, se nourrit surtout de l’intérieur. Pour que votre corps obtienne des nutriments essentiels, privilégiez les produits de qualité plutôt que les applications topiques. Les résultats qu’elles génèrent sont nettement insuffisants par rapport à ceux des jus thérapeutiques comme OCÓO.

De plus, nourrir sa peau de l’intérieur va de soi. Évidemment, la boisson OCÓO n’a pas forcément le pouvoir d’effacer les rides et les cicatrices, mais elle vous procurera assurément un complément fonctionnel nutritif à effet systémique, c’est-à-dire qui agit dans tout votre corps.

L’avantage d’OCÓO est de pouvoir vous offrir les nutriments essentiels dont vous avez besoin durant des journées où l’alimentation est négligée. Cette formule non acidifiante permet de travailler de multiples aspects corporels simplement par son apport nutritionnel. L’un des enjeux majeurs de notre époque est cette acidité à laquelle les consommateurs sont exposés, notamment par l’alimentation rapide, le prêt-à manger et les aliments sucrés. Et bien entendu, le café, ce voleur de minéraux, cet acidifiant accompagné de son ami le stress!

 

Le nectar Ocoo vous permet de balancer cette acidité vectrice de problèmes futurs.

Plus qu’une mode! Les superaliments, les baies contenues dans ce nectar, sont plus que nécessaires à un tel mode de vie trépidant. L’apport nutritionnel des superaliments offre un soutien tant physique que psychique. En effervescence depuis plusieurs années, ce type de produits répond aux besoins de la population actuelle.

« Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme… » Henri Lavoisier.

Ce nectar comprend des quantités notables et thérapeutiques de micronutriments comme le sélénium et le cuivre.

Le sélénium a notamment pour avantage de pouvoir régulariser les fonctions de la glande thyroïde et d’avoir un impact favorable sur l’immunité.

Le cuivre est nécessaire à de multiples fonctions organiques, comme tous les minéraux, il participe à la formation de globules rouges en plus d’être capital dans la chaîne de production d’énergie au niveau cellulaire.

Des vitamines B… il y en a dans la boisson OCÓO! On pourrait s’étendre longtemps sur le sujet! En résumé, ces vitamines ont un rôle primordial à jouer dans les réactions biochimiques du métabolisme cellulaire. Sans elles, des ralentissements métaboliques se font sentir, et divers symptômes et troubles chroniques se manifestent. Parmi les bénéfices les plus connus des vitamines B, notons l’amélioration de l’apparence de la peau et des cheveux, et l’apport nutritionnel pour le système nerveux.

Enfin, les proanthocyanidines, qui font naturellement partie intégrante de ce nectar, fournissent des tanins protecteurs à divers égards : artères, varices, porosité capillaire, astringent, et plus encore.

N’oublions pas le pouvoir antioxydant de la boisson OCÓO. Nous avons tous besoin d’antioxydants, peu importe notre état de santé. L’impact de ce type de boisson sur le corps n’est que positif, car ce superaliment agit de façon systémique.

À votre santé!

Cyril Meyre ND.A.

Naturopathe – Iridologie – Coach Santé- Depuis 2003 à Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *